Babsie STEGER
Elle est née à Waidohosen près de Vienne, la capitale de l'Autriche.
Elle quitte l'Autriche pour Paris après des études de danse classique à l'Opéra de Vienne.
Elle est l'épouse de Takis Candilis, le responsable de la fiction sur TF1.
En 2007, tout en continuant sa carrière de comédienne, elle a toujours pensé qu'elle matérialiserait un jour cet amour pour la cuisine saine. C'est ce qu'elle a pu faire aujourd'hui par la création de son propre restaurant bio et non fumeur "Le Petit Vienne".
Babsie arrive en France, après avoir quitté son pays où elle était danseuse à l'opéra de Vienne.
Pour elle et depuis toujours, la santé et la forme ont été plus qu'une hygiène de vie : une vraie passion. Ainsi, dès son arrivée à Paris, elle s'est tournée naturellement vers une alimentation à base de produits biologiques, alors que la mode n'était pas encore là.
Au bout de quelques mois après son installation à Paris, elle est engagée comme danseuse dans la série télévisée Palace. Elle y est remarquée par Jean-Luc Azoulay qui l'engage en 1989 pour tenir le rôle de Hilguegueu dans la série Salut les Musclés dont les audiences sont en baisse. L'idée s'avère judicieuse car le succès est immédiatement au rendez-vous, et Babsie devient la coqueluche des adolescents. Après plusieurs centaines d'épisodes, la série s'arrête.
Babsie continue sa carrière dans différentes productions de télévisions, comme La Croisière foll'amour. Elle est aujourd'hui principalement connue pour ses rôles dans des séries télévisées françaises telles que Navarro, Fabien Cosma ou Le Proc (2004-2006).
Elle a aussi joué dans L'Été rouge, Joséphine, ange gardien, Nestor Burma (2003), Père et Maire (2003), Commissaire Moulin (2005), Avocats & associés (2005), , Nous nous sommes tant haïs (2007).
En 2007, elle interprète le rôle d'Érika dans la saga estivale de TF1 Mystère. Elle a participé à Fort Boyard sur France 2 le samedi 23 juin 2007 (1re émission de la saison 2007, au profit de l'association Pousse de Bambou.)